C’est lundi que lisez-vous ? #4

LUNDI 27 JANVIER 2020

C’est partit pour le quatrième « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? » de l’année. je vous propose de découvrir mes dernières lectures, mais surtout les livres dans lesquels je compte me plonger les semaines suivantes :

La semaine dernière, j’ai lu :

Parmis mes trois lectures de la semaine passée, « Peau d’âne » de Cécile Roumiguière et Alessandra Maria à été un coup de coeur, le second de 2020 ! J’ai aussi beaucoup aimé « The Storyteller : Sorcières » de Jim Henson’s qui m’a permis de découvrir la belle maison d’édition Kinaye. J’ai aussi lu « L’exil n’a pas d’ombre » de Jeanne Benameur afin de valider le premier mois du challenge #liredetout. Il était proposé de lire un recueil de poésie pour le mois de janvier.

Cette semaine, je compte lire :

Cette semaine, je vais essayer de reprendre ma lecture de « Le copain de la fille du tueur » mais surtout : je compte lire « Extincta » qui a l’air d’être un livre dingue en plus d’être un superbe objet !

La semaine prochaine, je lirais certainement :

Voilà trois de mes derniers achats que je compte rapidement sortir de ma PAL ! Tout d’abord un manga : « Les âmes perdues ». Ensuite il y a des beaux romans plutôt récents : « Broken Things » et « Nevermoor ».

Voilà pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? » ! Et vous, quelles sont vos dernières lectures ? Vos prochaines ?

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s