Book Haul – édition Septembre 2020

J’ai beau ne pas avoir reussi à trouver le temps de lire ce mois ci, de nombreux livres ont rejoint ma bibliothèque ! Entre services presses et bonnes affaires, je ne risque pas de manquer de lectures pour le mois prochain !

Coté oeuvres graphique, j’ai fait l’acquisition de nombreux livres : des mangas, roman graphique et albums tous plus originaux les uns que les autres. Je ne les ai pas encore tous lu mais j’ai terriblement hate de découvrir « Dahliya », une nouvelle saga qui me semble très bien engagée. J’ai aussi très envie de me plonger dans « Soeurs d’Ys » ce mois ci !

Pour ce qui est des romans, je me suis aussi faite plaisir. Avec mon retour sur Paris pour la rentrée, j’ai pu faire une escale à Gibert Joseph et je suis repartie avec pleins de jolies trouvailles ! J’ai donc acheté « L’étrange vie de Nobody Owens » et « Thorngrove », deux romans qui me paraissent parfait pour la saison ! J’ai aussi prit « La femme à venir » de Christian Bobin, mon auteur préféré, « Diabolo Fraise » de Sabrina Bansalah, car j’avais adoré « Appuyez sur étoile » de la même actrice. J’ai aussi acheté deux romans de Clémentine Beauvais : « Songe à la douceur » et « Comme des images ».

Coté services presses, j’ai été gâté ce mois ci avec « Gorilla Girl », « L’année de grace », « Le jeu d’Hiroki » et « Cannibale ». Je ne les ai pas tous lu, mais pour le moment je ressors plutôt satisfaite de ces lectures qui me sortent de ma zone de confort !


Maintenant, j’ai plein de lecture pour ce nouveau mois, qui s’annonce chargé d’un point de vue scolaire ! J’espère trouver le temps de lire !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s