Book haul – édition janvier 2021

Une nouvelle fois, un Book Haul bien rempli pour ce premier mois de l’année. Quelques réceptions de la part des maisons d’éditions, mais surtout de nombreux achats d’occasion, pour lesquels j’ai totalement craqués. De superbes lectures en perspectives, j’ai vraiment hâte de me plonger dans toutes ces merveilleuses histoires !

Côté services presses, j’ai eu la chance de recevoir des livres qui me tentent énormément et qui augurent des lectures fabuleuses ! Je pense notamment à « La honte de la galaxie » d’Alexis Brocas et « Les indésirables » de Kiku Hughes qui sont typiquement le genre de lectures que j’adore ! Pour ce qui est de « Amour Chrome » de Sylvain Pattieu et « Amour, amour, après quoi chacun court », je pense que ce seront deux petites lectures passionnantes !

J’ai fait le plein de graphiques ce mois-ci, et pas à moitié ! J’ai acheté de nombreux mangas, dont deux premiers tomes de nouvelles sagas : « Minuscule » et « Les carnets de l’apothicaire ». J’ai aussi décidé de me procurer la suite de « Aria The Masterpiece » et de « Shadows House », deux séries que j’adore vraiment ! Côté one-shot, je me suis procuré « Sky Hawk » du talentueux Jirô Taniguchi et je me suis faite plaisir en découvrant « Le repas des hyènes ».

En ce qui concerne mes achats d’occasion, je me suis faite plaisir ce mois-ci en faisant l’acquisition de nombre de roman qui patientaient dans ma wishlist depuis un bon moment. Ceux que je cherchais activement d’occasion comme : « Big Easy » de Ruta Sepetys, dernier roman de l’autrice qu’il me reste à lire, « Orphelins 88 » de Sarah Cohen-Scali, dont je dois découvrir la plume depuis un bon moment et enfin « L’Anti-Magicien » de Sebastien De Castell, que je dois lire depuis un bon moment suite à la recommandation de Lucie sur Instagram.

Trois autres romans ont aussi rejoint ma PAL : « Quelqu’un qu’on aime » de Sévernie Vidal, « Demandez-leur la lune » de Isabelle Pandazopulos et enfin « Elle est le feu furieux » d’un chouette collectif d’autrice !

Chose rare, mais qui arrive, j’ai acheté deux livres en VO ! J’ai eu la chance de me rendre à Shakespear and co, ou je me suis procuré le troisième tome de Nevermoor : « Hollowpox, The hunt for Morrigan Crow » de Jessica Townsend. Aussi, j’ai fait l’acquisition, sur un coup de tête de « Jo&laurie » qui est une réécriture de « Little Women » !

Voila pour cet interminable Book Haul ! Ma PAL en a prit un coup, mais ces achats et réceptions me rendent terriblement heureuse ! Pour découvrir une partie de ce book haul en vidéo, c’est par ici !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s