C’est lundi que lisez-vous ? #23

C’est parti pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? ». Je vous propose de découvrir mes dernières lectures, mais surtout les livres dans lesquels je compte me plonger les semaines suivantes.

La semaine dernière, j’ai lu :

La semaine dernière j’ai eu la chance de lire deux livres incroyables : « La ville sans vent » de Éléonore Devillepoix, qui à été un coup de coeur, ainsi que « Émile et Mado, enfants de la résistance » de Sophie de Mullenheim que j’ai adoré ! « La ville sans vent » m’a totalement transportée ailleurs. L’univers de ce premier tome est juste fantastique et très fort politiquement parlant ! Pour « Émile et Mado », j’ai été surprise qu’un si petit livre soit si fort, précis et addictif !

En ce moment, je lis :

En ce moment je lis pas moins de trois livres en même temps (oups). Je lis donc « Les demoiselles » de Anne-Gaëlle Huon, qui paraitra le 17 juin et que j’adore pour le moment ! Je suis aussi plongée dans « Deux fleurs en hiver » de Delphine Pessin et ce livre n’arrête pas de me faire pleurer (alors que son histoire est très simple, c’est fou !). Et enfin, je lis aussi « Le Soleil et ses fleurs » de Rupi Kaur qui est tout simplement très beau !

Ensuite, je compte lire :

Jeudi, je vais débuter ma lecture de « Apelle-moi par ton nom » de André Aciman en lecture commune avec Nina et Nathan. Je compte aussi lire rapidement « Moitiés D’âme » qui est le premier volume de « Chroniques des cinq royaume » avant de rencontrer l’auteur : Anthelme Hauchecorne, dimanche soir (en gros, il va falloir que je me dépêche !) Et enfin, je compte bientôt me plonger dans « Rendez-vous au crépuscule » de Tetsuya Sano qui à l’air vraiment très beau !

Voilà pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? » ! Et vous, quelles sont vos dernières lectures ? Vos prochaines

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s