C’est lundi que lisez-vous ? #37

C’est parti pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? » (que j’ai oublié de poster lundi dernier, donc je le fais encore ne retard…). Je vous propose de découvrir mes dernières lectures, mais surtout les livres dans lesquels je compte me plonger les semaines suivantes.

La semaine dernière, j’ai lu :

Deux superbes lectures la semaine passée ! J’ai découvert un livre fort qui me tentait depuis un bon moment : « La vague » de Todd Strasser. Une lecture bouleversante et incroyablement forte que je recommande de tout coeur ! Je me suis aussi plongée dans le troisième tome de « La petite faiseuse de livres », un manga que j’apprécie énormément ! Et une nouvelle fois, cela a été une agréable lecture.

En ce moment, je lis :

En ce moment je suis plongée dans un roman en vers libre plutôt connu et très apprécié : « Songe à la douceur » de Clémentine Beauvais. une lecture parfaite pour adoucir mes soirée et m’apaiser avant de dormir. C’est une romance intelligente dont j’ai hate de connaitre le fin mot !

Ensuite, je lirais :

J’ai de nombreuse superbes lectures qui m’attendent dans ma PAL, aussi je ne sais pas encore lequel de ces livres sera ma prochaine lecture ! J’ai très hate de me plonger dans les nouveautés mangas des éditions Akata : « Trait pour trait, dessine et tait toi » et « Moi aussi ». Mais aussi dans le nouveau roman de Leigh Bardugo qui me fait de l’oeil depuis sa sortie ! Je vous tiens au courant sur Instagram.

Voilà pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? » ! Et vous, quelles sont vos dernières lectures ? Vos prochaines ?

Publicité

Une réflexion sur “C’est lundi que lisez-vous ? #37

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s