C’est lundi que lisez-vous ? #44

C’est parti pour mon « C’est Lundi Que Lisez-Vous ? ». Je vous propose de découvrir mes lectures de la semaine dernière, mais surtout les livres dans lesquels je compte me plonger les semaines suivantes !

La semaine passée, j’ai lu :

La semaine passée, j’ai énormément avancé dans « L’envol du phénix » de Nicki Pau Preto, je n’ai donc pas avancé dans d’autres romans. J’ai cependant débuté deux nouvelles lectures graphiques : « Petit Vampire » de Joann Sfar et « Trait pour trait, dessine et tais-toi » de Akiko Higashimura. ce sont deux belles lectures, l’une fantastique, l’autre autobiographique. Enfin, j’ai lu un petit album publié aux éditions Casterman, intitulé « Mulu ».

En ce moment je lis :

En ce moment, je suis plongée dans plusieurs livres extras ! Tout d’abord, je continu « L’envol du phénix », il me reste moins de 200 pages à lire, il sera donc dévoré dans les prochains jours ! Je suis aussi en pleine de lecture du cinquième tome de « Le vieil homme et son chat » ! Cela faisait si longtemps que j’attendais la sortie de ce livre que je n’ai pas pu patienter avant de le lire ! Et enfin je viens de commencer le roman graphique « Miss Charity » publié aux éditions Rue de Sèvres.

Ensuite je lirais :

Cela fait plusieurs semaines que ces livres sont dans mes prochaines lectures, mais je vais bien finir par les lire car ils me tentent énormément ! Tout d’abord, je compte lire « Gorilla Girl » d’Anne Schmauch, un livre qui je l’espère, me donnera le sourire. Ensuite, je me plongerais dans « La neuvième maison » de Leigh Bardugo, afin de me glacer le sang ! J’espère aussi trouver le temps de lire le premier tome de « Goodbye my RoseGarden », un manga qui semble passionnant pour son contexte !

Voila pour mon « C’est lundi que lisez-vous ? »! Je vous invite à me partager vos dernières lectures ainsi que vos prochaines !

Publicité

3 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #44

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque
    L’envol du phénix j’aimerai bien le lire aussi, en plus j’adore ce que fait Lumen généralement
    Trait pour trait je l’avais lu aussi et chroniqué 🙂
    Miss charity j’aimerai le lire
    et quel grand plaisir tu me fais avec le vieil homme et son chat ❤ Une chronique de prévu ?
    J'approuve Goodbye my RoseGarden
    et j'ai aussi la neuvième maison (ainsi que Nevernight) dans ma PAL
    ++

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s