Book haul – édition Février 2021

Bon, comment dire ? Pendant le mois de février j’étais sensé faire un no buy dans le cadre du challenge « Fais vriller ta PAL ». Au vue de la quantité de nouveaux livres, vous vous doutez que cela est un échec… mais il n’empêche que côté achats, je me suis restreinte ! Bon nombres de ces livres sont des Services de Presse 😉

Côté services de presses graphiques, j’ai eu la chance de recevoir pas mal de petites pépites que j’ai rapidement dévoré après reception !

Les autres services de presses que j’ai eu la chance d’acquérir sont très diversifiés eux aussi. J’ai notamment eu la chance de recevoir un roman adulte, ce qui est plutôt rare !

J’ai acheté pas mal de livres d’occasion ce mois-ci (comme d’habitude me direz-vous). De belles affaires dont je suis fière ! Il me tarde de tous les découvrir (pour ceux auxquels je n’ai pas déjà lu !).

Mes achats neufs sont plutôt portés sur des mangas que je trouve rarement d’occasion et des livres pour lesquels j’ai pu craquer grâce à un bon d’achat offert par mon école (trop de chance !).

Voilà pour le book haul du mois. Très peu détailler car conséquent, j’en ai conscience !

Publicité

2 réflexions sur “Book haul – édition Février 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s